Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capteurs de rêves
25 septembre 2011

Yosemite et compagnie...

Hola !

 

Nous revoilà de nouveau dans la civilisation, après 2 nuits passées dans le Yosemite, en camping, à 2000 m puis à 3200 m pour la deuxième... Un peu frisquet vous imaginez (35 ° fahrenheit, environ 1 ° celsius ! si si !)... Heureusement qu'on a investi dans des bons duvets...

03_CampingVoici notre installation typique : 2 petites tentes, 1 boite anti-ours pour protéger les vivres, et 4 frigorifiés, mais contents !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le risque de se faire dévorer, ou de finir congeler pour finalement voir ça :

03_Yos_GP03_Yos_Barnabe03_Yos

 

 

 

Navrant... non ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... et aussi, accessoirement, croiser des petites bébètes quelconques... :

03_Betes_Biches03_Betes_Ecureuil

 

 

 

 

 

 

 

 

... avec pour couronner le tout, un petit détour par la petite forêt de Mariposa Grove, avec des petits Sequoias... :

03_Seq_souche03_Seq_trois

 

 

... cherchez_nous... on est sur les photos !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Et que dire, en voyant comme tout est plus grand par ici, jusqu'au 4x4 de base, où une jeune femme européenne peut aisément passer sous le rétro sans même se baisser... C'est complètement dingue, hein ?

03_Elo_retro

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis, pour finir, après être redescendus de la Sierra Nevada, nous avons flirté successivement avec les eaux limpides d'un petit lac... les souvenirs d'un village du Far West abandonné, Bodie (où on avait un peu l'impression d'etre sur le point de voir débouler Mme Olson, Charles Ingalls, ou Dr Quinn !!!)... puis la lumière chatoyante de tufas de calcaires dans le Mono Lake...

03_Lac03_Bodie

 

 

 

 

 

 

 

03_Tufas

 

 

 

 

VOilà, ce soir, on dort enfin au chaud... dans du sec... et avec une connexion wifi, vous l'aurez compris... Demain, direction la Vallée de la mort... (on aura pas besoin des duvets, je pense... ;o))

 

 

 

 

 

Bisous à tous !

Les visages congelés...

 

P.S. : Petit quizz visuel personnalisé que quelqu'un devrait reconnaitre normalement, si nous ne nous sommes pas trompé (ça faisait 10 mn qu'on avait le Cherokee !)

03_320

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello les aventuriers <br /> <br /> tjrs aussi agréable de suivre votre périple même si je n'ai pas les mêmes références que vs ;moi j'attendais la maison bleue accrochée à la colline dommage!!!par contre le golden gate superbe <br /> en tt cas prenez soin de votre pitchounette car elle vs ouvre des portes inattendues continue ma fille je suis fière de toi tiko lui ne tient plus en place face a de telles prouesses de sa maitresse il s' essaie aussi à des aventures campagnardes ms avec moins de succès!!<br /> qd à l'image quiz un enfant m'a dit moi ce que je vois c'est la plaque elle n'est pas comme chez ns et oui les enfants ils savent voire eux<br /> au plaisir de vs lire et de vs voir en action
M
merci pour vos messages, ici tout est ok.<br /> continuez à bien en profiter et à nous transmettre d'aussi belles photos.Gros bisous de MamMjo
L
c'est la femme de menache.... pour vous dire que votre maisonne va bien et que les wc ne débordent pas!!!!sinonche touche va bientche ichi !!!<br /> trève de bla bla.... les photos sont magnifiques et on se pisse dessus avec vos commentaires!!! bonne suite de visite et continuez à nous faire réver.... bisous bisous
X
Ahhh!!<br /> Ca fait depuis votre dernier post que je rafraichit la page, j'ai plus de touche F5! En tout cas ça valait le coup d'attendre! Bon par contre niveau référence, je m'attendrais plutôt à voir Shubaka sortir de la forêt de Sequoias! Et surtout, est ce que vous avez fait connaissance avec un ours local?!!<br /> <br /> Enjoy et faites vites parce que ma souris est déjà en train de donner des signes de faiblesses pour rafraichir lol<br /> <br /> Et aucune idée pour la dernière photo!
I
oh là là, je rêve devant mon Pc !!! Trop beau ce que vous nous montrez là. J'adore les commentaires et le clin d'oeil sur nos séries Amérique sauvage !.<br /> Pour ce qui est de la dernière image, pas d'idées, mais j'attends la réponse au prochain post !<br /> Bonne route !<br /> bisous amis visages pales !
Capteurs de rêves
Publicité
Archives
Publicité