Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capteurs de rêves
21 septembre 2011

San Francisco !!!

Yeeeesssss !!!!


Choses promises, choses dues... Nous voilà tous devant le tant désiré Golden Gate Bridge... Voyez comme Barnabé est content !!! ... Bon, on est tous aussi contents que lui...

01_Tous_GGB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après une arrivée un peu vaseuse dimanche soir, décalage horaire, et fatigue aidant, nous voici arpentant la fantastique ville de la faille de San Andreas, avec ses buildings, ses trams, ses rues très très très pentues... ses SDF et autres allumés qui peuplent les trottoirs, ça fait une ambiance bizarre mais pas inquiétante finalement...

01_Tram_Italia

01_LombardPetits aperçus...

 

 

 

 

 

 

 

Pour la petite histoire, notons que nous avons la petite surprise de découvrir que notre hotel est situé en plein milieu du quartier Tenderloin, réputé peu fréquentable... Mais au bout de quelques jours, mis à part le bruit du débit de boisson juste en face, et l'état d'ébriété de quelques énergumènes, on s'y fait... et le quartier a un certain charme...

Mais nous avons pu nous en échapper et visiter quelques autres beaux quartiers, comme celui des Painted Ladies...01_Pzinted_ladies

 

 

 

 

 

 

 

 

et le centre ville avec ses buildings, et notamment, le Hilton, dans lequel nous avons réussi à nous faire ouvrir le 46e et dernier étage par la sécurité (qui était tombé sous le charme de l'accent anglais de la Pitchoonette)... le dernier étage d'un des plus haut buildings du centre ville rien que pour nous 4... heu 5... trop de la baaaaalle !

01_Vue_Tour01_coucher_soleil_tour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, demain, nous allons prendre possession de notre Cherokee, afin de prendre la route, et de commencer notre trip proprement dit, après ce premier contact très sympathique avec les States...

 

Bisous à tous,

Les visages pales (un peu cramoisis quand même, après 2 jours sous un grand soleil !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou tatie<br /> de superbe photos et c est que le debut<br /> on vous envis <br /> compressez vos fichiers pour avoir un max de place dans votre memoire<br /> vous allez en prendre pleins les yeux<br /> et attention aux debit de boisson et aux ours<br /> le tribu
H
J'adore !! Je vous envie tellement. J'espere que avez pensé à mon T-shirt ;). Non je rigole :). En tout cas bonne visite du plus merveilleux pays au monde !
R
Le bol !! San Francisco sous le soleil sans brouillard, génial !! Barnabé va virer au rouge ;-) z'avez mangé du crabe, vu les phoques ??? on verra ça plus tard, profitez bien en attendant !<br /> Bises et bonne suite du périple !!
I
coucou les amis ! ah, quel beau post pour moi qui suivais assiduement les aventures de Steve Keller et Mike Stone quand j'étais ado... J'ai rajeuni de 20 ans grâce à vous !<br /> Bon périple et merci pour les belles photos !!<br /> bisous
F
Et le roc ? Pas de photos ?<br /> Je vois que le temps est avec vous ...<br /> La bière est bonne ? Je soupçonne Denis d'avoir choisi l'hôtel pour n'être pas trop loin du débit de boissons...
Capteurs de rêves
Publicité
Archives
Publicité